Terms of sale

1-Application area

This online store is operated by the company Bizimkiler Natural Products Karatas, Route de Colovrex 49, 1218 Grand Saconnex. Throughout the site, the terms "we", "we" and "our" refer to Bizimkiler. By visiting the website and / or using the tools, information and services, the user / customer / visitor accepts and is subject to the versions of all terms and conditions, policies and notices specified here and in other documents in force at the time of order.

2-General provisions
Displaying products in the online store is not legally binding for us and only creates an online catalog without commitment. Just adding products to the "shopping cart" does not create a binding order. An order for the products in the shopping cart becomes binding only when you click the "Order" button on the order page. The correct receipt of your order is immediately confirmed by an automatic e-mail and creates a contractual agreement. Approval is expressed depending on the legal acceptability and availability of the ordered goods. If we are unable to fulfill your order, you will receive a notification of its unavailability. In-store stock status announcements are used as information but are not used as a delivery confirmation and may be incorrect.

3-Delivery and delivery costs
We deliver the products you ordered within the delivery range you choose and to the address you specified when ordering. If you are not at home, we offer the service of leaving your delivery at the door of your home, according to the instructions you leave at the end of your online order. Our frozen products are packed under suitable conditions after delivery. We guarantee the cold chain until the moment of delivery, and we are not responsible after delivery.

  • Geneva-Lausanne

Deliveries will be made free of charge to the cities and towns between Geneva-Lausanne and Geneva-Lausanne for the beginnig for the orders from 50frs. The postal codes who have free delivery are displayed under the delivery page. 

  • For other towns and cantons of Switzerland

Shipping costs are paid by Bizimkiler for your orders of 150 francs or more.

For all other orders, delivery costs are paid by the customer according to La Poste Suisse SA rates.

 

4- Payment
Products can be paid for by credit card, PayPal or invoice, or at the time of delivery in Geneva and Lausanne. The amount of the order will be deducted immediately after confirmation. Confidential payment information is encrypted and we do not have access to it. Our customers receive the invoice via e-mail. You can always view your invoice by logging into your customer account. In the option to pay by invoices, invoices must be paid within 15 days.

Coupons are valid only under the conditions described on them. Creating other coupons without prior written permission is prohibited. If the coupon is not used in full, the remainder will be sent to the account for a future order. It is not possible to accumulate shares, coupons and discounts.

 

5-Protection of property and termination of contract and amendments

Until full payment is made, the ownership of the property belongs to us. If you breach the contract, for example if you do not respond to a payment reminder, we may withdraw from the contract after a specified period of time and request the return of goods that are still in your possession. We reserve the right not to contract after negative results of a credit test. Purchased coupons are non-refundable and non-refundable.

7- Data protection
We use the data you have submitted to us to fulfill your order. Your data will be forwarded to the shipping company responsible for delivery to the extent necessary for the delivery of the goods. For the processing of payment transactions, we send your payment data to the financial or credit institution responsible for your payment. We do not transfer your data to third parties for advertising purposes. After the full processing of the order and its payment, this data is blocked until further use by you and deleted after the expiry of data retention periods for commercial and tax law purposes. We protect our website against loss, destruction, access, modification and dissemination of your data. Despite frequent checks, we may not be able to protect ourselves from all dangers. In accordance with the Federal Data Protection Act (LPD), you have the option to permanently receive free information about the data stored on you and have the right to correct, block or delete this data. All questions can be sent electronically. If you have any questions regarding your data, please contact our customer service.

  1. E-mail advertising (Newsletter)

If you sign up for our newsletter, we will use our newsletter to regularly email you. It is always possible to unsubscribe from the newsletter and can be done using the link provided for this purpose in the newsletter. Also, you can add your newsletter subscription to Facebook etc. We can use it for remarketing purposes on social networks.

          2. Cookies
We use cookies on some of our web pages to facilitate navigation on our site and enable certain functions. These are small text files stored on your computer. Most of our cookies are automatically deleted when you exit your web browser. Others are stored on your computer to make your next visit to our site faster and more efficient. Our partner companies cannot use these cookies to process or learn your personal data. If you do not want to store cookies on your computer or if you want to be informed that they are stored, you can prevent the installation of cookies by changing your browser settings.

8- Credit check and credit score

Ours reserve the right to request information about identity and solvency from specialized service companies (economic information agencies) in order to assure themselves of paying by invoices. For this purpose, we transmit your personal data required for credit control to the responsible company. The solvency questionnaire may include probability values (point values) that are calculated on the basis of scientifically accepted mathematical-statistical procedures and that contain address data in particular in their calculations.

 

9- Customer comments
Reviews written about our products on our website give us the exclusive and unlimited right to use them. We reserve the right to view a review only for a short time, briefly, or not show it at all. A customer review only gives one customer's opinion and does not have to be in line with our concepts.

10- Authorized court
Our business is subject to Swiss law only. The ineffectiveness of some special provisions of the contract terms does not lead to the ineffectiveness of the entire contract.

 

English

Conditions de vente

  1. Champ d'application

Cette boutique en ligne est exploitée par la société Bizimkiler Natural Products Karatas, Route de Colovrex 49, 1218 Grand Saconnex. Dans tout le site, les termes «nous», «nous» et «nos» font référence à Bizimkiler. En visitant le site Web ou en utilisant les outils, informations et services, l'utilisateur / client / visiteur accepte et est soumis aux versions de tous les termes et conditions, politiques et avis spécifiés ici et dans d'autres documents en vigueur au moment de la commande.

  1. Dispositions générales

L'affichage des produits dans la boutique en ligne n'est pas juridiquement contraignant pour nous et ne crée qu'un catalogue en ligne sans engagement. Le simple fait d'ajouter des produits au "panier" ne crée pas de commande. Une commande d'articles dans le panier devient obligatoire uniquement lorsque vous cliquez sur le bouton «Commander» sur la page de commande. La réception correcte de votre commande est immédiatement confirmée par un e-mail automatisé et crée un accord contractuel. L'approbation est exprimée en fonction de l'acceptabilité légale et de la disponibilité des marchandises commandées. Si nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande, vous recevrez une notification de son indisponibilité. Les annonces sur l'état des stocks en magasin sont utilisées à titre d'information mais ne sont pas utilisées comme confirmation de livraison et peuvent être incorrectes.

  1. La livraison et les frais de livraison

Nous livrons les produits que vous avez commandés dans la plage de livraison que vous choisissez et à l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande. Si vous n'êtes pas chez vous, nous vous proposons le service de laisser votre livraison à la porte de votre domicile, selon les instructions que vous laissez à la fin de votre commande en ligne. Nos produits surgelés sont conditionnés dans des conditions appropriées après la livraison. Nous garantissons la chaîne du froid jusqu'au moment de la livraison, et nous ne sommes pas responsables après la livraison.

  1. Genève-Lausanne

Les livraisons se feront gratuitement pour le canton de Genève et pour la ville de Lausanne ainsi que dans les villes suisse entre les deux à partir des achats de 50fr. Les codes postaux qui ont le service de livraison gratuite sont affiche sous la page de la livraison. 

  1. Pour les autres villes et cantons de Suisse,

150 francs Les frais de port sont à la charge de Bizimkiler pour vos commandes avec ou au dessus.  

Pour toutes les autres commandes, les frais de livraison sont à la charge du client aux tarifs de La Poste Suisse SA.

  1. Paiement

Les produits peuvent être payés par carte de crédit, PayPal ou facture, ou au moment de la livraison à Genève et Lausanne. Le montant de la commande sera déduit immédiatement après confirmation. Les informations de paiement confidentielles sont cryptées et nous n'y avons pas accès. Nos clients reçoivent la facture par e-mail et également dans les colis de commande. Vous pouvez toujours consulter votre facture en vous connectant à votre compte client. Dans la possibilité de payer par factures, Doit être payé dans les 15 jours.

Les coupons ne sont valables que dans les conditions qui y sont décrites. La création d'autres coupons sans autorisation écrite préalable est interdite. Si le coupon n'est pas utilisé dans son intégralité, le reste sera envoyé sur le compte pour une future commande. Il n'est pas possible d'accumuler des actions, des coupons et des remises.

  1. Protection de la propriété et résiliation du contrat et avenants

Jusqu'à ce que le paiement complet soit effectué, la propriété de la propriété nous appartient. Si vous ne respectez pas le contrat, par exemple si vous ne répondez pas à un rappel de paiement, nous pouvons résilier le contrat après une période de temps spécifiée et demander le retour des marchandises qui sont encore en votre possession. Nous nous réservons le droit de ne pas contracter après des résultats négatifs d'un test de crédit. Les coupons achetés ne peuvent être ni retournés ni remboursés.

  1. Garantie et responsabilité

Si les marchandises livrées sont incomplètes ou endommagées, par exemple si un produit est défectueux ou une erreur de livraison, nous pouvons résoudre ce problème en contactant le client avec une autre livraison si possible, ou nous pouvons effectuer un remboursement si le client le souhaite.

  1. Protection des données

Nous utilisons les données que vous nous avez soumises pour traiter votre commande. Vos données seront transmises à la compagnie maritime responsable de la livraison dans la mesure nécessaire à la livraison des marchandises. Pour le traitement des opérations de paiement, nous transmettons vos données de paiement à l'établissement financier ou de crédit responsable de votre paiement. Nous ne transférons pas vos données à des tiers à des fins publicitaires. Après le traitement complet de la commande et son paiement, ces données sont bloquées jusqu'à leur utilisation ultérieure et supprimées après l'expiration des délais de conservation des données à des fins commerciales et fiscales. Nous protégeons notre site Web contre la perte, la destruction, l'accès, la modification et la diffusion de vos données. Malgré des contrôles fréquents, il se peut que nous ne puissions pas nous protéger de tous les dangers. Conformément à la loi fédérale sur la protection des données (LPD), vous avez la possibilité de recevoir en permanence des informations gratuites sur les données stockées sur vous et avez le droit de corriger, bloquer ou supprimer ces données. Toutes les questions peuvent être envoyées par voie électronique. Si vous avez des questions concernant vos données, veuillez contacter notre service client.

  1. Publicité par e-mail (Bulletin-Newsletter)

Si vous vous inscrivez à notre newsletter, nous utiliserons notre newsletter pour vous envoyer régulièrement des e-mails. Il est toujours possible de se désinscrire de la newsletter et peut se faire en utilisant le lien prévu à cet effet dans la newsletter. En outre, vous pouvez enregistrer votre abonnement à la newsletter sur Facebook, etc. Nous pouvons l'utiliser à des fins de remarketing sur les réseaux sociaux.

  1. Cookies

Nous utilisons des cookies sur certaines de nos pages Web pour faciliter la navigation sur notre site et activer certaines fonctions. Ce sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur. La plupart de nos cookies sont automatiquement supprimés lorsque vous quittez votre navigateur Web. D'autres sont stockés sur votre ordinateur pour rendre votre prochaine visite sur notre site plus rapide et plus efficace. Nos entreprises partenaires ne peuvent pas utiliser ces cookies pour traiter ou connaître vos données personnelles. Si vous ne souhaitez pas stocker de cookies sur votre ordinateur ou si vous souhaitez être informé de leur stockage, vous pouvez empêcher l'installation de cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur.

  1. Vérification de crédit et pointage de crédit

 La nôtre se réserve le droit de demander des informations sur l'identité et la solvabilité à des sociétés de services spécialisées (agences d'information économique) afin de s'assurer du paiement par factures. À cette fin, nous transmettons vos données personnelles nécessaires au contrôle de crédit à l'entreprise responsable. Le questionnaire de solvabilité peut inclure des valeurs de probabilité (valeurs en points) qui sont calculées sur la base de procédures mathématiques et statistiques scientifiquement acceptées et qui contiennent notamment des données d'adresse.

  1. Commentaires des clients

Les commentaires écrits sur nos produits sur notre site Web nous donnent le droit exclusif et illimité de les utiliser. Nous nous réservons le droit de consulter un avis uniquement pendant une courte période, brièvement ou pas du tout. Un avis client ne donne que l'avis d'un client et ne correspond pas forcément à nos concepts.

  1. Tribunal autorisé

Notre activité est soumise au droit suisse uniquement. L'inefficacité de certaines dispositions particulières des clauses du contrat n'entraîne pas l'inefficacité de l'ensemble du contrat.

français