Data Protection

Data Protection

We use the data you have submitted to us to fulfill your order. Your data will be forwarded to the shipping company responsible for delivery to the extent necessary for the delivery of the goods. For the processing of payment transactions, we send your payment data to the financial or credit institution responsible for your payment. We do not transfer your data to third parties for advertising purposes. After the full processing of the order and its payment, this data is blocked until further use by you and deleted after the expiry of data retention periods for commercial and tax law purposes. We protect our website against loss, destruction, access, modification and dissemination of your data. Despite frequent checks, we may not be able to protect ourselves from all dangers. In accordance with the Federal Data Protection Act (LPD), you have the option to permanently receive free information about the data stored on you and have the right to correct, block or delete this data. All questions can be sent electronically. If you have any questions regarding your data, please contact our customer service.

E-mail advertising (Newsletter)
If you sign up for our newsletter, we will use our newsletter to regularly email you. It is always possible to unsubscribe from the newsletter and can be done using the link provided for this purpose in the newsletter. Also, you can save your newsletter subscription to Facebook etc. We can use it for remarketing purposes on social networks.

Cookies
We use cookies on some of our web pages to facilitate navigation on our site and enable certain functions. These are small text files stored on your computer. Most of our cookies are automatically deleted when you exit your web browser. Others are stored on your computer to make your next visit to our site faster and more efficient. Our partner companies cannot use these cookies to process or learn your personal data. If you do not want to store cookies on your computer or if you want to be informed that they are stored, you can prevent the installation of cookies by changing the settings of your browser.

English

Protection des données

Protection des données

Nous utilisons les données que vous nous avez soumises pour traiter votre commande. Vos données seront transmises à la compagnie responsable de la livraison dans la mesure nécessaire à la livraison des marchandises. Pour le traitement des opérations de paiement, nous transmettons vos données de paiement à l'établissement financier ou de crédit responsable de votre paiement. Nous ne transférons pas vos données à des tiers à des fins publicitaires. Après le traitement complet de la commande et son paiement, ces données sont bloquées jusqu'à leur utilisation ultérieure et supprimées après l'expiration des délais de conservation des données à des fins commerciales et fiscales. Nous protégeons notre site Web contre la perte, la destruction, l'accès, la modification et la diffusion de vos données. Malgré des contrôles fréquents, il se peut que nous ne puissions pas nous protéger de tous les dangers. Conformément à la loi fédérale sur la protection des données (LPD), vous avez la possibilité de recevoir en permanence des informations gratuites sur les données stockées sur vous et avez le droit de corriger, bloquer ou supprimer ces données. Toutes les questions peuvent être envoyées par voie électronique. Si vous avez des questions concernant vos données, veuillez contacter notre service client.

Publicité par e-mail (Bulletin-Newsletter)


Si vous vous inscrivez à notre newsletter, nous utiliserons notre newsletter pour vous envoyer régulièrement des e-mails. Il est toujours possible de se désinscrire de la newsletter et peut se faire en utilisant le lien prévu à cet effet dans la newsletter. En outre, vous pouvez enregistrer votre abonnement à la newsletter sur Facebook, etc. Nous pouvons l'utiliser à des fins de remarketing sur les réseaux sociaux.
En savoir plus sur ce texte sourceVous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires

Cookies


Nous utilisons des cookies sur certaines de nos pages Web pour faciliter la navigation sur notre site et activer certaines fonctions. Ce sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur. La plupart de nos cookies sont automatiquement supprimés lorsque vous quittez votre navigateur Web. D'autres sont stockés sur votre ordinateur pour rendre votre prochaine visite sur notre site plus rapide et plus efficace. Nos entreprises partenaires ne peuvent pas utiliser ces cookies pour traiter ou connaître vos données personnelles. Si vous ne souhaitez pas stocker de cookies sur votre ordinateur ou si vous souhaitez être informé de leur stockage, vous pouvez empêcher l'installation de cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur.

français